Ceci est un aperçu
De ce que nous pouvons faire

ensemble.

Exigence, fatigue, stress, peur, décisions stratégiques, relations, cash : c’est ton quotidien. Le monde de l’entrepreneuriat est un sport de haut niveau, et il faut s’y préparer.

Je te propose de commencer ton entrainement ensemble juste ici, et deux options s’offrent à toi 👇🏻

Les personnes se plaignent, mais ne font rien pour améliorer leur quotidien.

En France :

C’est pourquoi tu devrais te préparer mentalement, physiquement et oublier la motivation.

Et pourtant, chaque année de plus en plus de personnes se lancent dans l’aventure essouflante et exigeante de l’entrepreneuriat.

Les entrepeneurs sont des femmes et hommes d’actions et prennent rapidement le pli d’être au four et au moulin H24. Ils veulent être partout.

SPOILER : ce n’est pas possible. Il y a des sphères de ta vie qui en souffrent fortement, même si tu te dis “Ça va! C’est que temporaire…” (aller… toi et moi on sait que ce n’est pas aussi simple…).

Pendant longtemps j’étais particulièrement tourné vers la performance physique.

Le sport c’était ma vie. Mais en améliorant mes performances, je me suis petit à petit rendu compte de deux choses :

Le mental pèse plus lourd que le physique dans les moments déterminants, et un cadre adéquat est indispensable à la performance.

Encore plus important, la motivation est souvent passagère, ou tout du moins elle ne nous reste pas collé à l’esprit comme un post-it sur le front.

Les systèmes (bien pensés), eux, oui.

Ces piliers sont indispensables, et je vais te montrer ici comment les développer.

Les 4 premiers piliers fonctionnent comme un cercle vertueux.

  • Quand tu apprends à générer et gérer ton énergie, c’est plus simple de te concentrer, d’avoir la bonne attitude, et d’obtenir les résultats que tu désires.

  • Quand tu sais te concentrer efficacement, tu fais plus, mieux en moins de temps, ce qui dégage du temps pour autre chose que ton boulot et te rends plus heureux (et en parallèle améliore tes chances de faire perdurer ton entreprise).

  • Quand tu sais créer des systèmes pour gérer ton temps, tu es concentré que sur l’essentiel et tu abaisses radicalement ta charge mentale. Ça te permet d’être paradoxalement plus libre, plus créatif et plus énergique.

  • Quand tu sais comment adopter à la demande ton attitude en fonction de tes tâches et de leur coût énergétique, tu gagne en sérénité, tu deviens plus positif, plus résilient, et plus ouvert aux opportunités du quotidien.

Mais sans ciment, les briques tiennent difficilement.

Enfin, tout ça se matérialise avec un consolidant : les habitudes. Elles te permettent d’automatiser les bons comportements et bonnes stratégies qui t’amèneront là où tu l’as décidé (voir même mieux 😏😳).

Show, don't tell*

*Montre, ne raconte pas

C’est bien beau de te raconter tout ça, mais je préfère te le montrer.

Préparation Mentale X Coaching X Training = 🧨🧨🧨

On peut aller encore plus loin, si tu es prêt...

Tu sais, créer du contenu c’est peut être ce qui m’anime le plus (juste après le regard brillant d’un de mes clients après qu’il ait compris un truc qui va bouleverser sa vie à jamais. Ça, c’est le graal).

Alors maintenant j’ai décidé de t’offrir encore plus.

👇🏻

J’ai rédigé un guide qui t’apprend à comprendre ce qu’il est et comment mieux le gérer, en seulement quelque jours (il est juste là)

On se ressemble alors, c’était aussi mon cas. Je dis bien c‘était, je t’explique comment changer ce comportement dans cette vidéo.

Cool, j’ai quelque chose qui va te permettre de surpasser 90% des personnes en terme de concentration, et il ne te faudra que quelques jours pour obtenir des résultats visibles. Suis le guide.

Tu vas pouvoir comprendre certaines choses avec la vidéo juste ici (et pourquoi pas l’améliorer? qui sait 💁🏻‍♂️ ?

Attention, la suite n’est que pour les déterminés

Tout ce que tu peux apprendre dans les contenus que je viens de te partager, tu dois l’appliquer. En passant à l’action, tu peux littéralement tout changer.

Mais on na va pas se mentir, ça va déjà te demander du travail et de la régularité.

Cependant tu peux aller plus vite, et plus loin. Dis toi bien que tout ce que tu viens de découvrir, ce n’est qu’une partie infime des résultats que tu peux atteindre si tu décides de tester ce que je vais te présenter.

Imagine un instant ce que ça ferait si de temps en temps tu t’asseyais à mes côtés, quelque soit l’endroit dans le monde où tu te situes, pour vivre un moment où tu peux tout livrer, sans la peur d’être jugé, afin que nous voyons ensemble comment est ce que tu peux devenir plus efficace au quotidien, mieux t’organiser, atteindre tes objectifs pro et perso sans avoir à tout sacrifier et les potentiels angles morts qui t’empêchent d’obtenir ce que tu désires.

En gros, imagine ce que ça ferait si tu pouvais faire plus, mieux, en moins de temps?

Ce qui me différencie des autres coachs?

Plein de choses car nous sommes tous différents.

Ma méthodologie peut être? Oui, elle est large est propre à moi mais ce n’est pas ça…

Ce qui me différencie vraiment c’est que je suis tellement sûr de moi que je te garantie mon accompagnement.

Si nous avons travaillé ensemble au moins 3 sessions, et qu’à la fin tu penses que mon accompagnement a été une perte de temps et d’argent, que malgré ton investissement personnel je n’ai pas réussi à t’aider, que tu ne te sens pas en meilleure forme, que tu n’as constaté aucun bénéfice personnel et professionnel, que tu n’as pas acquis un plus grand sens de clarté dans ta vie et ton business, je ne mérite pas ton argent 💁🏻‍♂️.

Je te rembourse sans discuter et je tacherai même de t’orienter vers un concurrent si tu le souhaites.

Ce qu’on peut faire ensemble?

Pour faire simple (et sans prétentions) : Optimiser chaque pans de ta vie.

Et je dis bien sans prétention car c’est vraiment quelque chose que j’ai d’abord fais sur moi même depuis des années, en toute bienveillance, et que je fais maintenant avec mes clients.

Je ne suis pas un barjot de performance, je trouve seulement dommage de se limiter à la médiocrité alors que le chemin vers une meilleure version de soi même est à portée de main.

Les outils que j’utilise sont issues de différentes techniques, telles que la Programmation Neuro Linguistique, la préparation mentale, les sciences comportementales, la préparation physique, la sophrologie, la méditation, le yoga, les neurosciences, la productivité, la Thérapie de Transformation Rapide et tout ça peut t’aider sur les sujets suivants :

 

  • Développer ton leadership personnel
  • Augmenter ton niveau d’énergie
  • Prendre de meilleures décisions et passer à l’action
  • Doper ta productivité
  • Optimiser ta gestion du stress
  • Améliorer ton sommeil
  • Créer une adéquation puissante entre tes objectifs et tes comportements quotidiens
  • Gagner en souplesse d’esprit
  • Dépasser tes limites actuelles
  • Booster ta concentration et automatiser l’atteinte du Flow
  • Reprendre le contrôle sur ta vie
  • Utiliser le Burnout de façon positive (oui, c’est possible)
  • Te créer une vie avec laquelle tu es alignée, une vie sur mesure (tu le mérites, non?)

Attention, je ne fais pas du “life coaching” (coaching de vie)!

Je ne suis pas un guide ni un guru. Le guide, c’est toi et ton intuition.

Mon rôle c’est de t’aider à l’utiliser de nouveau (au cas où tu aurais oublié comment…).

On travaille ensemble pour faire émerger des solutions à des situations que tu as soulevé. Mon rôle est ensuite de te faire découvrir des moyens rapides de les atteindre, tout en étant ton partenaire de responsabilité.

TU viens avec ton bagage, ON fixe les objectifs qui comptent pour faire évoluer ta situation rapidement, JE suis ton bras droit dans ce process, TU fais le travail. Je ne le ferai jamais à ta place, il s’agit de ta vie.

It’s a match?

Si c’est un grand oui, alors je te veux t’offrir une dernière chose… (si c’est un petit oui, passe ton tour)

Et tout ça, c’est du marketing ou tu as des résultats?

FAQ

Absolument pas. Je travaille avec des personnes ambitieuses, déterminées à changer, donc à fournir un travail important qui n’est pas toujours facile.

Majoritairement, mais pas que. Avocats, traders, solopreneurs, cadres dirigeants, ex sportifs… Le plus important c’est le désir de créer un environnement interne et externe qui te fera atteindre tes ambitions. Ton intitulé de poste? C’est accessoire.

Si nous décidons de travailler ensemble, la session n’est qu’un aspect de ce que nous allons faire. Mon accompagnement est réservé à peu de personnes en même temps, ce qui me permet d’être là pour eux au quotidien. 

Parfois, si cela me parait pertinent, je peux proposer un accompagnement intensif. Nous passons 48h ensemble et remettons ta vie à plat, pour reconstruire par dessus un cadre, des systèmes optimisés pour toi et briser des schémas bloquants, dans ta vie comme dans tes affaires.

Ça tombe bien, je travaille à distance avec 90% de mes clients. En ce moment en France, Angleterre, Canada et  Thailand.

Tout comme toi, j’avais des doutes. Je n’en ai plus aucun (revois la stat juste au dessus 👆 )

À partir de 3 sessions, oui. Sur des sessions à l’unité, non.

Discutons en.

Si tu te poses encore cette question maintenant, ferme cette page.

Sinon, offre toi 30 minutes avec moi (enfin, c’est moi qui t’offre la session, mais tu as compris…)

SPOILER : on va se rencontrer 😉